AQUA EN RETZ 44 Index du Forum

AQUA-EN-RETZ-44
Forum destiné aux passionnés d'aquariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche poisson : la raie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUA EN RETZ 44 Index du Forum -> Aqua-En-Retz 44 -> Les Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolcraft
Forumeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,35
parrainage: fanfan

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: fiche poisson : la raie Répondre en citant

la Raie:

Les raies, à durée de vie longue et à la reproduction lente ce qui vraiment dommage
Les raies se distinguent par leur corps plat avec des nageoires en forme d'aile c'est comme gros scalaire retourner.
Les raies se nourrissent de crustacés ou de poissons, en fonction des espèces . Ils donc carnivores
Certaines espèces disposent d'un dard dont les piqûres sont souvent douloureuses ou même mortel

la raie est une espèce menacée .   donc attention  !!!                           

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamax
Forumeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:51 (2015)    Sujet du message: fiche poisson : la raie Répondre en citant

Louis tu as des problème décriture 
Tu as oublier des mot

Maxou
lolcraft
Forumeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:52 (2015)    Sujet du message: fiche poisson : la raie Répondre en citant

Où je vois pas trop où !!!!!!!!!!!!!🔯🔯🔯🔯🔯🔯🔯🔯⌛🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆗🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆒🆕🆕🆕🆕🆕🆕🆕🆕🆕🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆙🆙🆙🆙🆙🆙🆙🆙🆓🆓🆓🆓🆓🆓🆓🆓🆓🆓🆓🆖🆖🆖🆖🆖🆖🆖
🆚🆚🆚🆚🆚🆚🆚🈲🈲🈲🈲🈲🈲🈲🈲🈳🈳🈳🈳🈳🈳🈳🈳🈴🈴🈴🈴🈴🈴🈴🈵🈵🈵✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔✔🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔗🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔪🔪🔫🔫🔪🔪🔫
🔪🔪🔫🔪🔪🔫🔪🔫🔪🔫🔫🔪🔫🔫🔫🔪🔪💣💣🔪🔫🔫🔪💣💣💣🔪🔫💣🔪🔫🔫🔪💣💣🔫🔪💣🔫🔫🔪🔫🔫💹💹🎩🎩👙👒🎩🎩🎩👙👘👛👘👘👗👟💳💳👠👘👖👖👠😑😑😥😯😤😤😦😐
Président du Club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 956
Moyenne de points: 0,89
parrainage: lui même

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 07:36 (2017)    Sujet du message: fiche poisson : la raie Répondre en citant

Mamax a écrit:

Louis tu as des problème décriture 
Tu as oublier des mot
  Et toi un S alors bon c'est pour rire hein mon Maxou

Je suis tellement émotif que je suis foutu de chialer le jour de mon enterrement

le président
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: fiche poisson : la raie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUA EN RETZ 44 Index du Forum -> Aqua-En-Retz 44 -> Les Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation