AQUA EN RETZ 44 Index du Forum

AQUA-EN-RETZ-44
Forum destiné aux passionnés d'aquariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUA EN RETZ 44 Index du Forum -> Aqua-En-Retz 44 -> Nos Actions, nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPGL44
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
parrainage: Fanfan

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 09:51 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent Répondre en citant

Retrouvez ici bientôt les infos sur cette sortie. 
Visiteurs et participants à cette journée n'hésitez pas à poster vos commentaires, photos et vidéos relatifs à cette
journée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 09:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPGL44
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
parrainage: Fanfan

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 10:50 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent Répondre en citant

Le Dimanche 25 Juin 2017, Aqua en Retz 44 organisait sa sortie annuelle gérée comme il se doit de main de maître par notre ami Fanfan. Destination cette année la côte vendéenne et l'aquarium « Le septième continent » à TALMONT ST HILAIRE. Une trentaine de personnes ont participé à cette expédition dominicale dont de nombreux élèves des collèges de ST PHILBERT DE GRAND LIEU qui participent toute l'année au suivi et l'entretien des aquariums placés dans leurs établissements par l'association.
Arrivés sur place vers 11 heures, le groupe s'est retrouvé sur la plage dans une découverte de la marée basse et du biotope local, le tout avant un pique-nique organisé dans la forêt toute proche.
En début d'après-midi, c'est Joachim notre guide qui nous ouvrait les portes de l'aquarium « Le 7ème continent ». Superbe visite commentée devant plus de 5000 animaux avec un point crucial la possibilité pour nos accompagnateurs de nourrir les poissons.
Après cette visite de trois heures, il était temps pour le groupe de quitter les lieux et de profiter d'un goûter offert par l'association avant de regagner la Loire Atlantique.
Encore une belle journée organisée par l'association AQUA EN RETZ 44.
Suivez nous sur notre site internet : http://aqua-en-retz-44.e-monsite.com/ 

Fanfan
Président du Club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1 956
Moyenne de points: 0,89
parrainage: lui même

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 07:29 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent Répondre en citant

Oui c'était une belle journée pédagogique, on pourrait demander à notre ami Maxou ce qu'il en pense puisqu'il était dans la charette des visiteurs avec ses parents et son pote TI-BO

aller Mamax te fais pas prier et dis nous ce que tu en pense de cette journée ! à refaire ou pas ?

Je suis tellement émotif que je suis foutu de chialer le jour de mon enterrement

le président
Lecommandblock
Forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
parrainage: fanfan

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:17 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent Répondre en citant

Cette journée était super, la pèche à pied, le pique-nique et surtout le 7eme continent même si certain était plus enthousiastes par le goûter Wink

Pour moi le meilleur moment était le 7eme continent et la remise des prix pour les personne élus par le camarade comme étant le meilleur.
Président du Club

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:45 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent Répondre en citant

Lecommandblock a écrit:
et la remise des prix pour les personne élus par le camarade comme étant le meilleur.

Ben comme ça t'as la banane

Je suis tellement émotif que je suis foutu de chialer le jour de mon enterrement

le président
Mamax
Forumeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,09
parrainage: fanfan

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:02 (2017)    Sujet du message: mon opinion sur la sortie du 25-06-2017 Répondre en citant

coucou tout le monde,

franchement, j'ai adoré cette sortie. C'était bien organisé, les personnes étaient super sympas, j'ai adorer l'aquarium.

Cette sortie pourrait être refaite.

max.

Maxou
Fanfan
Président du Club

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:17 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent Répondre en citant

Merci de cet avis mon Maxou

le président
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Sortie du 25.06.2017 Le 7ème continent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUA EN RETZ 44 Index du Forum -> Aqua-En-Retz 44 -> Nos Actions, nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation