AQUA EN RETZ 44 Index du Forum

AQUA-EN-RETZ-44
Forum destiné aux passionnés d'aquariophilie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orthographe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AQUA EN RETZ 44 Index du Forum -> Aqua-En-Retz 44 -> le réglement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secco
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:52 (2012)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Admin a écrit:

bof... du moment que ça reste compréhensible mais il est vrai que ce forum dispose d'un correcteur d'ortographe en cliquant sur prévisualisation et orthographe (qui ne corrige pas les accords soit!) mais cela dépanne bien

Je travaille tous les jours avec des personnes quasi ou complétement illettrées  , alors franchement j'ai pas envie de retrouver cela dans mes loisirs ... perso je ne repondrais plus a ceux qui ne feront aucun effort comme celui d'utiliser le correcteur . Je le redis c'est une question de respect ... Je le redis encore , je fais moi même des fautes mais je fais des efforts pour les corriger par respect du lecteur Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas-SquAl
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 347
Moyenne de points: 0,87
parrainage: Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Secco, dit toi que ceux qui font des fautes ont aussi fait des efforts pour écrire.
Le correcteur inclus ne corrige que le vocabulaire, pas les accords, donc il restera des fautes quoi qu'ils fassent.

Si tu ne veux plus leur répondre, c'est ton choix, mais c'est dommage.

Cette discussion n'ayant rien à voir avec l'aquariophilie et tant qu'on a pas de forum à reconnaissance vocale, sujet fermé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Orthographe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AQUA EN RETZ 44 Index du Forum -> Aqua-En-Retz 44 -> le réglement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation